Déclaration de garantie

Lors de l'achat d'un produit en France, Planetevolet vous accorde, en tant que consommateur, des périodes de garantie détaillées qui commencent à la date de facturation.

Durée de la garantie

Sauf mention contraire, nos marchandises bénéficient d'une garantie légale de 2 ans. Si un article acheté chez nous présente un défaut pendant la période de garantie, nous serons heureux de fournir un service de garantie.

Planetevolet logo

Cela n'affecte pas vos droits de garantie légaux, à savoir l'exécution ultérieure, la résiliation ou la réduction de prix ainsi que les dommages et intérêts (§ 437 BGB).

Délais de garantie pour les portes à enroulement, les volets roulants et les tabliers pour volets roulants :

  • 5 ans sur les volets roulants en aluminium.
  • 5 ans sur les volets roulants aluminium et PVC
  • 2 ans sur les tabliers pour volets roulants aluminium et PVC
  • 2 ans sur les motorisations et commandes électroniques

Étendue de la garantie

La garantie concerne les marchandises annoncées exemptes de défauts, y compris les défauts de fonctionnalité, de fabrication ou de matériel. Si un défaut survient pendant la période de garantie, nous accorderons l'une des solutions suivantes à notre discrétion dans le cadre de cette garantie:

  • Réparation gratuite du produit ou
  • Échange gratuit du produit ou de la pièce défectueuse contre un article équivalent

Exclusion de la garantie:

Sont exclus de la garantie les défauts pouvant être attribués à une mauvaise manipulation du produit. De même, l'usure normale d'un produit n'est pas couverte par la garantie. Les produits qui ont déjà été réparés en interne ou qui ne sont plus assemblés ne sont pas non plus couverts par la garantie.

S'il n'y a pas de cas de garantie, ou si nos techniciens constatent le bon fonctionnement de l'appareil , nous nous réservons le droit de facturer des frais de traitement..

Réclamation et garantie chez Planetevolet:

En cas de recours à la garantie, signalez-le via le Service & Support ou contactez-nous par téléphone au +49 (0) 355 784 999 99, de cette manière, vous nous permettez de traiter la réclamation le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les colis qui nous sont envoyés sans accord préalable. Veuillez nous faire savoir quel est le défaut ou l'erreur et quand il est apparu ou s'est produit pour la première fois. En cas de défaut de matériau ou de fabrication, nous réparerons le produit ou, si cela n'est pas possible, nous fournirons un remplacement. Les frais consécutifs liés au démontage nécessaire du produit ou à l'installation de pièces de rechange ne seront pas à la charge du vendeur.

Faites confiance à nos nombreuses années d'expérience en tant que fabricant de volets roulants et de portes roulantes en Europe. Avec nous, vous achetez en toute sécurité, car nous ne sommes pas une une boutique en ligne anonyme, qui n'existera peut-être pas demain.